Ma sélection Netflix 1

Hey !

Avant je n’étais pas du tout branchée séries, et je ne trouvais d’ailleurs pas l’intérêt d’en regarder. Devoir attendre une semaine ou bien plus encore me dérangeais fortement. Néanmoins, à force d’entendre mes proches me parler continuellement de telle ou telle série, je me suis dit « Allez je me lance ! ». Et j’en suis vite devenue accro jusqu’à prendre un abonnement Netflix.

Voici donc ma première sélection séries ! Elles sont toutes terminées donc nul besoin d’attendre pour ceux que ça intéresse. PS : Je n’ai pas de style de série particulier.

Gossip Girl 


Synopsis : La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d’une mystérieuse « bloggeuse », Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n’est jamais simple derrière des apparences paradisiaques…

Mon avis : C’est la première série que j’ai regardé et j’en suis totalement fan ! J’aime beaucoup la façon dont les acteurs ont la capacité de transmettre leurs émotions. Les relations amour / haine donne un petit suspens à la série car on ne sait pas forcément qui dit vrai ou faux.

The Vampire Diaries


Synopsis : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s’adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l’adolescente poursuit ses études au Mystic falls High School en s’efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fasciné par Stefen et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu’ils sont en fait des vampires…

Mon avis : Cette série est très attachante ! Chaque saison comporte des rebondissements qui permettent de ne pas se lasser à la longue. L’amitié partagée entre ce groupe d’amis est d’une force incroyable bien qu’ils leur arrivent de nombreuses mésaventures.

Revenge 


Synopsis : Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d’Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger…

Mon avis : Mon coup de coeur série ! J’ai adoré visionner cette série.. J’attendais chaque nouveaux épisodes avec impatiente. Les actions et retournements de situations sont nombreux ! Et le point positif est que l’on ne s’y attend pas spécialement. J’ai trouvé le scénario très attachant.

Rita ! 


Synopsis : Un professur franc, cynique et plein d’humour enseigne dans une école privée, où il doit faire face à une bureaucratie absurde et des parents d’élèves surprotecteurs, tout en éduquant ses trois adolescents…

Mon avis : Il s’agit d’une série plutôt légère et sans prise de tête. J’ai beaucoup aimé l’humour de cette série et particulièrement celui de l’actrice principale Mille Dinesen.

Lifeunexpected


Synopsis : Après 15 années passées dans des familles d’accueil, Lux décide qu’il est temps de prendre le contrôle de sa vie et donc de s’émanciper. Son périple l’amène sur les traces de son père biologique, un barman immature prénommé Nate « Baze » Bazile. La rencontre entre le père et la fille va changer leurs vies…

Mon avis : Une série attachante de part l’histoire de la petite Lux qui tente de reconstruire une famille auprès de ses parents biologiques qu’elle a toujours rêvé d’avoir. Quelques scènes assez drôles et d’autres plutôt triste, c’est ce qui fait le charme de la série selon moi.

Quelle est votre série coup de coeur ? A mercredi, bisous. ♡

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s