Mon sac de fille – Version été

Hello !

Je suis de retour sur Bordeaux après avoir eu une petite semaine de vacances sur les routes françaises. Les anciens articles étaient des articles planifiés, alors je suis contente de reprendre mon activité et je vous réserve des articles pour cet été. Le rythme ne changera pas !

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article sur le contenu de mon sac à main. Et oui, ce fameux sac surchargé pour pas mal de filles ! Le contenu de mon sac pour cette saison est relativement restreint… Je n’aime pas particulièrement me déplacer avec un sac qui pèse une tonne, et qui m’embête plus qu’autre chose (déjà que la chaleur n’est pas mon amie). Alors, j’ai décidé de me concentrer sur mes essentiels ! Les choses sans lesquelles je ne peux pas sortir de chez moi. Mon sac ? Un tote bag reçu au MyHomeTour Bordeaux de Youmakefashion. Je trouve les tote bag très pratique car léger à transporter et assez grand pour y glisser n’importe quoi.

Mon strict nécessaire ? Oui ! Mon porte-feuille est assez grand, il occupe presque toute la place dans mon sac… mais je l’adore ! A l’intérieur, c’est une véritable mine d’or. J’y range tous mes documents, papiers et cartes… Pour mes solaires, ce sont mes lunettes de soleil adaptées à ma vue : un must-have !

  1. Câble pour iPhone – Apple
  2. Porte-feuille Nine – Sabrina Paris / Actuellement, soldé à – 30 %
  3. Lunettes de soleil – Atol

+ J’achète généralement une bouteille d’eau là où je me trouve et elle finie souvent dans mon sac à main.

Finalement, il n’y a que les indispensables d’un sac de fille ! Et oui… On retrouve aussi un rouge à lèvre – généralement celui que j’ai appliqué le matin en me maquillant -. Mon must-have de l’été est le crayon lèvres de chez Yves Rocher que je vous ai d’ailleurs présenté dans mon post sur mes essentiels de l’été. Il est très subtil mais ça fait toute la différence sur un make-up léger ! Et bien entendu une crème solaire ! Ayant la peau très clair, il est impossible pour moi de sortir en été sans avoir au préalable appliqué une crème solaire. La durée d’action n’étant que de deux heures, je dois m’en appliquer également au cours de la journée si je ne veux pas finir rouge écarlate. Avec les beaux jours et les vagues de chaleurs interminables, je pense que c’est important de rappeler qu’une crème solaire est obligatoire pour préserver votre peau. J’ai récemment fait la découverte de cette petite merveille – je vous l’avais justement présenté sur Instagram – et j’en suis fan ! Elle est facile à appliquer et ne laisse aucun finis gras sur la peau.

  1. Crayon Lèvres Éclat Rose Sorbet – Yves Rocher
  2. Crème Solaire 50+ Visage – Eucerin
  3. Élastiques et pinces à cheveux

Et vous, qu’est ce qu’on trouve dans votre sac en ce moment ?  Team strict minimum ou Team « j’ai toute ma maison » ?

On se retrouve mercredi pour un nouveau article ! Bisous.  ♡

Une réflexion sur « Mon sac de fille – Version été »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s